Replay du vendredi 25 décembre 2020

Nay : Colorez vos fêtes de fin d’année avec Bijoustyl, la boutique de créateurs

Dalia Laguilhon est créatrice de bijoux, d'accessoires de mode mais aussi de produits zéro déchets. Lancée il y a 10 ans, la boutique Bijoustyl vous accueille à Nay pour découvrir des créations originales.

Colorez vos fêtes de fin d’année avec Bijoustyl, la boutique de créateurs à Nay
Colorez vos fêtes de fin d’année avec Bijoustyl, la boutique de créateurs à Nay

Bijoustyl vous propose une large gamme pour la famille et la maison. Des créations 100% locales faites à la main. Vous trouverez notamment objets et habillements pour les bébés et les enfants. Laissez vous aussi surprendre par les accessoires tels que les sacs à main, étuis à lunettes, portes monnaie …. La boutique de Dalia Laguilhon est une mine d’or si vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux. Vous pouvez aussi compter sur des objets de décoration murale comme des attrapes rêves aux couleurs flamboyantes. 

Bijoustyl, éco-responsable

En plus de l’intérêt local Bijoustyl s’inscrit dans une démarche zéro-déchet avec des serviettes de table en tissu, des carrés démaquillants réutilisables, des torchons et même des masques en tissu qui rendent tendance cet accessoire désormais obligatoire. La boutique se trouve à Nay, au 4 rue Léon Gambetta. Elle ouverte du mardi au samedi.