Replay du lundi 29 juin 2020

Pau : la marque de vêtements Isa Mayo

Dans circuit court, une palette de couleurs, des tissus avec des coquelicots c'est la marque de fabrique d'Isabelle Maysonnave qui crée des vêtements ici à Pau. Sa marque c’est « Isa Mayso ». Comme les maisons de haute couture, elle crée 2 collections par an.

Les coquelicots de la marque "Isa Mayso" : Isabelle Maysonnave créatrice à Pau
Les coquelicots de la marque "Isa Mayso" : Isabelle Maysonnave créatrice à Pau - Isabelle Maysonnave

Isabelle Maysonnave a créé sa marque « Isa Mayso ». Ce sont des vêtements pour femme avec des coquelicots dessus. Principalement des hauts et des robes. Elle réalise une collection printemps été et une collection automne hiver. Les collections sont adaptées aux saisons printemps été, déclinées avec des tissus plus épais pour l’automne et l’hiver. 

La pièce maitresse le fil conducteur d’Isa Mayso c’est le coquelicot

Isabelle Maysonnave nous explique « mon fil conducteur est Le coquelicot que je peins à la main et que j’applique sur des robes, tee-shirts, pulls, mais pas que, mais beaucoup à chaque fois ». L’une des pièces maîtresses de la collection d’Isabelle Maysonnave c’est la robe d’été, « la robe starlette » avec ou sans coquelicot, taille unique, que l’on peut porter devant, derrière, elle est ceinturée ou pas. Pour l’hiver la robe se porte avec des bretelles, avec des tissus déclinés en hiver ou en été colorés, fleuris ou avec des pois.

La page d'accueil du site d'Isa Mayso : Isabelle Maysonnave est créatrice de mode avec le coquelicot comme fil conducteur
La page d'accueil du site d'Isa Mayso : Isabelle Maysonnave est créatrice de mode avec le coquelicot comme fil conducteur - Isabelle Maysonnave

La collection Isa Mayso est à découvrir à Pau et ailleurs lors d’expositions

Isabelle Maysonnave est une créatrice de mode qui est installée à Pau. Vous pouvez découvrir sa collection dans son atelier sur rendez-vous. L’atelier est situé au 6 rue Deauville quartier de l’hippodrome à pau. Vous pouvez aussi la rencontrer à la boutique Créature en centre-ville à Pau, 2 rue des Cordeliers. 

Isabelle Maysonnave part exposer sa marque « Isa Mayso » ailleurs à Nîmes, Grenoble, Lorient ou en Suisses.

Mots clés: