Replay du mercredi 5 mai 2021

Yakavan à Morlaas aménage des voitures utilitaires pour partir en vacances

Fini les 10 km pour rester autour de chez soi. Envie de grands espaces naturels? Et de liberté? Yakavan aménage vos véhicules utilitaires pour dormir, manger, vivre au grand air. Un aménagement modulable et bientôt la location de van aménagé par la société.

Partir en toute liberté avec un véhicule aménagé par Yakavan basé à Morlaas
Partir en toute liberté avec un véhicule aménagé par Yakavan basé à Morlaas - Yakavan

Partir à l'étranger est compromis en ce moment. En revanche, profitez d'endroits sauvages en France grâce à un véhicule aménagé qui permet de se poser où l'on a envie et de passer des vacances en autonomie, ça fait envie. Aline Montagut et Cyril Balout l'ont bien compris. Leur société Yakavan à Morlaas aménge vos véhicules utilitaires type Renault Trafic, Citroën Jumpy, ou Volkswagen T5, T6. Des petits véhicules, pas de camping-car.

Des véhicules personnalisés suivant la demande des cliens

Des demandes pour des meubles, une literie, de housse de matelas et coussins. Possibilité d'une isolation. D'installer un frigo, avoir l'électricité, de l'eau, une petite douche. Des bois utilisés respectueux de l'environnement, avec éthique (replanter des arbres pour tout bois utilisé). A partir du 20 mai, Yakavan proposera la location d'un van aménagé pour partir en vacances. Dans le futur, Aline et Cyril veulent créer des circuits touristiques dans la région sur mesure, en lien avec les producteurs et artisans locaux, et des idées d'activités sportives ou culturelles.