Replay du mardi 16 mars 2021

Alexia et Eric ouvrent "les blés dorés" à Saint-Estèphe

- Mis à jour le

Cela faisait près de 2 ans qu'il n'y avait plus de boulangerie sur la commune de Saint-Estèphe, mais depuis début mars le bourg revit grâce à Alexia et Eric Poisson, couple d'artisans originaires du bassin d'Arcachon.

Alexia et Eric Poisson
Alexia et Eric Poisson © Radio France

C'est en mars 2020, qu'Alexia Poisson découvre l'annonce déposée sur le site SOS Villages, la plateforme solidaire développée dans le journal de 13h de Tf1. Alexia et son mari Eric veulent changer d'air et retrouver le calme de la campagne. Après la fin du premier confinement, ils rencontrent les élus de la commune du Nontronais et presque 1 an plus tard, le couple originaire du bassin d'Arcachon ouvre Les blés dorés.

Les spécialités des Blés Dorés

Un retour très apprécié par les habitants du Périgord vert, Alexia et Eric proposent un large choix de pâtisseries et gourmandises : galette charentaise, croustade aux pommes, gâteau basque, tarte fine, pizza, burger et fougasse pour le déjeuner.

Le weekend, vous trouverez des préfous à l'ail mais aussi des ficelles pour l'apéritif. Aux Blés Dorés toutes les viennoiseries sont faites maison.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La boulangerie Les blés dorés vous accueille les lundi, mardi, jeudi , vendredi et samedi de 7h à 13h et de 16h à 18h (19h30 hors couvre-feu) et le dimanche de 7h à 13h.

Contact Les blés dorés : 06 70 13 64 38.

Mots clés: