Replay du jeudi 28 janvier 2021

Angelique Gressin propose des repas à domicile pour 12 euros

- Mis à jour le

Installée à Mescoules dans le Bergeracois, Angélique Gressin prépare et livre des repas à domicile aux périgourdins. Une cuisine familiale livrée dans de la vraie vaisselle.

la carbonnade flamande d'angélique
la carbonnade flamande d'angélique © Radio France - Angélique Gressin

Les circuits courts en Dordogne,  ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Un repas complet pour 12 euros (potage, entrée, plat et dessert), livré à domicile et dans de la vaisselle s'il vous plaît. Depuis 3 ans, Angélique Gressin, 39 ans, a repris l'activité de préparation et de portage de repas à domicile, jusqu'alors proposé par le restaurant de Couze-et-Saint-Front, le temps des moulins. Un service très apprécié en ces temps de confinement, même si Angélique ne fait pas trop de publicité, "en revanche le bouche à oreille marche très bien et je livre sur Lalinde, Sigoulès, Pomport et Bergerac".

Très attachée à la notion de service à domicile, Angélique Gressin propose une cuisine familiale et s'inspire des propositions de ses clients, carbonnade flamande, brandade de morue, et endives au jambon sont particulièrement plébiscitées.

La cuisine d'Angélique  : 06 65 45 79 10 

La cuisine d'Angélique
La cuisine d'Angélique © Radio France
Mots clés: