Replay du mardi 17 novembre 2020

Aude Roux lance sa marque de prêt à porter "Famille Française"

- Mis à jour le

Nouveau défi pour Aude Roux, l'une des créatrices de la chaîne de coffee shop "Candy's Café", depuis plus d'un an, elle développe sa marque de vêtements "Famille Française", la première collection est sortie début novembre 2020.

La première collection d'Aude Roux est sortie début Novembre
La première collection d'Aude Roux est sortie début Novembre - Famille Française

Les circuits courts en Dordogne,   ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur    les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

"Finalement il n'y a pas tant de différence que ça entre créer des pâtisseries maison et dessiner une collection de vêtement chics et élégants pour la famille". Chez Aude Roux, le besoin de créer est vital, l’entrepreneuse périgourdine vient de lancer sa marque de prêt à porter Famille Française. Chemises, robes, blouses, pantalons, t-shirt pour petits et grands réalisés en Nouvelle-Aquitaine et imaginés par la jeune styliste et maman de 2 enfants. Famille Française est aussi un moyen pour Aude Roux de rappeler qu'en France, on sait faire des vêtements de qualité, l'entreprise travaille sur une petite quantité de stock et s’efforce de rester accessible financièrement. Famille Française vous propose pour la période de Noêl de personnaliser des t-shirt en coton via une broderie réalisée par un artisan périgourdin (et c'est gratuit). 

Pour l'instant toutes les commandes s'effectuent en ligne en attendant l'ouverture d'une boutique éphémère à Périgueux.

Mots clés: