Replay du lundi 19 octobre 2020

Aurélien Michaux lance BCT24 : Bilans Conseils Travaux à Sorges

- Mis à jour le

Garantir une qualité de diagnostic et proposer un réel suivi aux périgourdins dans leur projet de rénovation de l’habitat. Deux des objectifs d'Aurélien Michaux qui vient de créer sa propre entreprise à Sorges : BCT24.

Aurélien Michaux
Aurélien Michaux © Radio France - Julien Pelé

Les circuits courts en Dordogne,   ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en   avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Après un long chapitre de 10 ans auprès de gros groupes spécialisés dans la l’amélioration et la rénovation de l’habitat, Aurélien Michaux, ex-commercial, a décidé de mettre ses compétences et son savoir faire auprès des particuliers périgourdins. Le Périgourdin de 36 ans vient de monter à Sorges sa propre entreprise de diagnostic et de conseils : BCT24. Objectif : réaliser des bilans thermiques auprès des particuliers, soit par vidéo, soit en réel et dans un second temps, proposer 3 devis différents avec des entreprises sélectionnées par Aurélien lui-même, de façon à garantir à réel accompagnements et suivis  du projet. 4 formules sont proposées en fonction de votre temps et de votre budget.

Mots clés: