Bélène Dupuis lance sa marque de savons sains et naturels fabriqués en Dordogne
Après 10 ans passés dans le milieu de la banque, Bélène Dupuis a créé sa gamme de savon naturel et artisanal. Installée sur la commune de Saint Paul-la-Roche, elle lance une campagne de financement participatif pour développer son projet.
Les circuits courts en Dordogne, ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.
Originaire de Picardie, à 39 ans, Bélène Dupuis souhaite se réaliser dans un métier ayant plus de sens (que le milieu bancaire dans lequel elle a passé 10 ans de sa vie). Passionné par l'univers de la cosmétique et de l'environnement, elle fabrique des savons à partir d'huile de coco et de karité mais aussi huile d'olive, noix ou de chanvre. Des savons fabriqués à froid à la différence des produits proposés en grandes surfaces.
6 000 euros pour valider ses recettes de savons
Afin de développer son activité, Bélène Dupuis a lancé en début d'année une campagne de financement sur la plateforme Ulule. Pour suivre toute l'actualité de l'Atelier de Bélène, rendez-vous sur la page Facebook.
- Bien-être - Santé
- Circuits courts
- Dordogne
- Périgord
- Afficher plus d'élements