Replay du mardi 22 juin 2021

Bois d'enfer, du mobilier sur mesure sur Bourdeilles avec Romain Sudret

- Mis à jour le

À 37 ans l'artisan créateur installé à Bourdeilles commence à se faire une solide réputation. Alliant le métal et le bois, Romain Sudret sublime votre mobilier d'intérieur ou extérieur, des pièces sur mesure au design soigné.

Romain Sudret - Bois d'enfer
Romain Sudret - Bois d'enfer

Véritable autodidacte, son métier, Romain Sudret l'a appris tout seul. Après avoir passé 9 ans dans le secteur de l'agroalimentaire en qualité de mécano, il se lance en 2018 à son compte en tant qu'artisan sous le nom de Bois d'Enfer

Des premières pièces qu'il confectionne d'abord pour embellir l'intérieur de sa maison et rapidement il propose ses services aux professionnels et particuliers périgourdins et les demandes sont variées : bibliothèque, table, banc, lit bébé, luminiares, bureau, verrières, garde corps...

La méthode reste toujours la même, Romain Sublet se déplace chez ses clients et propose un croquis, ensuite il laisse parler son savoir-faire au sein de son atelier de Bourdeilles. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Romain Sudret travaille "à flux tendu" avec du bois et du métal acheté en Dordogne. Dernièrement il a réalisé une partie du mobilier de la nouvelle épicerie Vrac de Boulazac "Ca Vrac".

Contact 

SUDRET Romain - Les Mottes - 24310 Bourdeilles

Portable : 06 33 13 65 53 - Mail : boisdenfer24310@gmail.com

Mots clés: