Replay du mardi 4 mai 2021

Brothers Riders, une nouvelle marque de vêtement périgourdine

- Mis à jour le

Julien et Antonin Moreau sont frères et ont une passion commune : le snow. En 2020, ils ont créé leur marque de vêtement "Brothers Riders" chez eux à Trélissac. Un gamme de t-shirt, casquette ou sweat ou départ pour eux, mais face à la demande ils commercialisent depuis sur internet.

Antonin et Julien Moreau dans leur atelier à Trélissac
Antonin et Julien Moreau dans leur atelier à Trélissac - Capture Facebook

C'est au-dessus de l'atelier de leur papa ébéniste de métier, à Trélissac, que Julien et Antonin ont développé leur marque de vêtements "Brothers Riders". Aidé pour le design par le tatoueur Périgourdin Old Bird, les 2 frères proposent sur internet un choix de t-shirt, casquette, bonnet, sweat à l’effigie de leur passion commune : la montagne et le snowboard.

Avec internet on peut vendre de tout partout - Julien Moreau

Le duo familial déborde d'idées, travailler sur des textiles cotons 100% bio et pourquoi pas un jour du _made in France_. Julien Moreau est réaliste, on souhaite proposer des produits accessibles financièrement d'où notre choix d'importer la matière première. Les sérigraphies et broderie sont réalisées en Dordogne au sein de l'atelier de la broderie du Périgord à Boulazac. Très actif sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Vinted, Julien et Antonin travaillent sur une nouvelle gamme de manteau et de chaussette. Un style unisexe et personnalisable avec même une gamme pour enfants.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: