Replay du lundi 28 décembre 2020

Du Cognac arrangé à Boulazac

- Mis à jour le

Du Cognac arrangé fabriqué en Périgord, tel est le pari de Jérôme Jean-Philippe. Installé à Boulazac, il présente une boisson qui sort des sentiers battus.

La gamme "Alambic JP'S", des Cognac arrangés fabriqués à Boulazac
La gamme "Alambic JP'S", des Cognac arrangés fabriqués à Boulazac - JP Spiritueux

Né d'un père Martiniquais et d'une mère Guadeloupéenne, Jérôme Jean-Philippe a vu ses parents et ses proches consommer du rhum*. Baigné dans cette ambiance, il a cultivé ces connaissances et cette "culture" au fil des années et de ses expériences.

Désormais installé en Périgord, il a souhaité allier ses racines à sa passion et sa découverte du Cognac. C'est en Charente que tout a commencé. Désireux d'apporter sa touche personnelle à cet alcool noble, Jérôme Jean-Philippe a décidé de créer sa marque, JP Spiritueux et son Cognac arrangé* sous le nom d'Alambic JP'S.

« Alambic jp’s » est une alliance entre Cognac et fruits frais qui vous propose une autre façon de déguster ce spiritueux.

Citron vert, gingembre, ananas, passion... le Cognac arrangé de JP Spiritueux est à la fois frais, fruité, gourmand, sucré ou acidulé. Une belle manière pour ce passionné de réunir ses passions.

* à consommer avec modération