Replay du lundi 29 mars 2021

Delphine Grangier ouvrira en septembre "ma libraire bien-aimée" à Agonac

- Mis à jour le

C'est un retour aux sources que va effectuer Delphine Grangier, après une parenthèse de 5 ans au sein du coffee shop périgourdin "Mr et Mme Dièse", elle s’apprête à ouvrir une librairie dans le centre d'Agonac " ma libraire bien-aimée".

Delphine Grangier
Delphine Grangier - Capture Ulule

Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, après l'aventure du coffee shop M. & Mme Dièse, Delphine Grangier revient à ses premières amours et s’apprête à ouvrir une librairie dans le centre d'Agonac. Ma libraire bien-aimée doit ouvrir à la prochaine rentrée scolaire, dans un local situé tout près de la place du marché et des écoles. L'ambition de Delphine: proposé près de 5 000 références  pour tous les âges : du livre jeunesse en passant par les BD, les mangas, les polars ...

Distiller des conseils et des coups de cœur, comme elle le fait sur son blog depuis 8 ans une façon de  développer l'accès à la culture et partager son goût pour littérature en milieu rural. Bien aider par la maire d'Agonac, Christelle Boucaud, Delphine souhaite parallèlement développer un site marchand pour que ses futurs clients puissent réserver, commander et consulter l'actualité de ma libraire bien-aimée. Elle vient de lancer un financement participatif sur la plateforme Ulule, la campagne se termine le samedi 24 avril.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Son coup de cœur littéraire du moment :  Le Cherokee de Richard Morgiève édition Gallimard