Replay du vendredi 2 avril 2021

DermoIoniq, la nouvelle marque de dermo-cosmétique made in Périgord

- Mis à jour le

La marque DermoIoniq fabriquée en Dordogne porte un nouveau regard sur le soin de votre peau.

DermoIoniq est une marque périgourdine qui prend soin de votre peau
DermoIoniq est une marque périgourdine qui prend soin de votre peau © Getty

Lancée trois semaines avant le premier confinement, la marque DermoIoniq compte bien se faire un nom dans le monde de la dermo-cosmétique. Même si la concurrence est rude sur ce marché, cette marque élaborée en Dordogne a des atouts pour ne pas rougir. Son principe : des produits au collagène d'eau douce fabriqués à base de produits naturels pour prendre soin de votre peau. Des années de recherches ont été nécessaires pour obtenir des soins efficaces. Forte de ses trois brevets, la marque est en vente sur Internet, en pharmacies et auprès de certains centres esthétiques.   

Des recherches pour un concept unique 

Afin d'atteindre les objectifs des produits DermoIoniq, les équipes ont pratiqué de nombreux tests cliniques tous réalisés dans une démarche responsable, en circuit court et durable. Soin complet, soin spécifique, crème dermo active... la gamme est complète et s'adapte aux besoins de chacun. Extrait de graine de Caroube, extrait de fruit de Kigelia, concentré d’huile de Tournesol, Exopolysaccharide marin sont autant de matières qui interviennent dans le processus de fabrication de ces produits.   

Dans le but de développer sa notoriété et d'être accompagnée dans sa croissance, l'entreprise DermoIoniq fait partie de l'association France Tech Périgord Valley qui soutient et épaule les start-ups et sociétés innovantes.

Mots clés: