Replay du mercredi 27 mai 2020

Fabien Perret : un nouveau boulanger artisanal à Verteillac

- Mis à jour le

A Verteillac, le four à pain de la ferme de la Meyfrenie s'est remis en route en avril. Fabien Perret, le nouveau boulanger vous propose un pain traditionnel bio, local et artisanal.

Four à bois
Four à bois © Getty

C'est un changement de vie radical qu'à opérer Fabien Perret, après des études de droit et plusieurs années en poste au sein de la mission locale de Ribérac, il vient de relancer la production de pain au sein de la ferme de la Meyfrenie. Site qui abrite déjà une partie de location de gîtes mais aussi des producteurs de fruits et légumes. L’objectif du propriétaire étant de  promouvoir des "méthodes de culture alternatives" ainsi qu'un "mode de vie plus sain et simple".

Fabien Perret propose pour l'instant une fournée par semaine, le mercredi après-midi de 16h30 à 19h, à moyen terme il vise 4 fournées par semaine. Les commandes s'effectuent par téléphone au  : 06 52 59 73 56 (insistez car ça ne capte pas toujours très bien).

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: