Replay du mercredi 19 août 2020

Fabrice Morel-Brillout ouvre "le bistrot du coin" à Lisle

- Mis à jour le

Originaire de Limoges, Fabrice Morel ouvre le "Bistrot du coin" le 22 août sur la commune de Lisle. Une nouvelle aventure professionnelle et une bonne nouvelle pour le dynamisme de la commune.

"Le bistrot du coin"  en lieu et place du "Bienvenue"
"Le bistrot du coin" en lieu et place du "Bienvenue" - Fabrice Morel

Depuis le 11 mai 2020, France Bleu et ses antennes en région, soutiennent la reprise économique après 2 mois de confinement lié à la pandémie de Covid-19. Véritable enjeu économique et citoyen, le confinement a révélé un intérêt majeur des consommateurs pour le circuits courts et l’achat responsable. Commerçants, producteurs et artisans sont à l’honneur tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Fils de porcelainiers, Fabrice Morel a longtemps embrassé une carrière de commercial, spécialisé dans l'achat et la revente de porcelaine de seconde main. Après avoir monté une rôtisserie dans le centre de Limoges et une longue parenthèse de 10 ans dans la santé, Fabrice s'installe à Tocane Saint Apre pour des raisons personnelles; il apprend qu'un bistrot est à reprendre dans une commune voisine : de là naît le bistrot du coin. C'était l'occasion idéale de réunir 2 de mes passions : le contact humain et la cuisine, car Fabrice Morel ne compte pas s’arrêter au "simple" débit de boissons. Une fois la rentrée de septembre passée, il proposera des "formules déjeuner" le midi et une carte de tapas autour d'un verre de vin le soir. Une cuisine qui s'appuiera sur les productions locales, à Lisle nous disposons d'un très bon boucher, d'un boulanger et d'un super verger.

Une soirée d'inaugration est prévue le samedi 22 août
Une soirée d'inaugration est prévue le samedi 22 août - Fabrice Morel

Le bistrot du coin est ouvert  7/7 jours, de 8h à 22h, le patron se réserve le droit de fermer un jour par semaine en hivers en fonction de la fréquentation. une soirée d'inauguration vous attend le samedi 22 août à partir de 18h.

Mots clés: