Replay du mercredi 9 septembre 2020

Fanny ouvre son "dressing vintage" à Périgueux

- Mis à jour le

Depuis le 1er septembre, le centre historique de Périgueux accueille une nouvelle boutique de prêt à porter, "Dans mon dressing" propose des vêtements de seconde main tendance vintage. Rencontre avec Fanny créatrice du magasin.

Boutique de mode située 6 rue André saigne à Périgueux
Boutique de mode située 6 rue André saigne à Périgueux - Capture Facebook

"Pourquoi aller chercher ailleurs, ce que l'on sait faire en Périgord" tel pourrait être la maxime de notre rendez-vous "circuit court". Toutes les initiatives, les créations d'entreprises, les initiatives collectives ou individuelles qui mettent en valeur l'économie périgourdine, sont sur France Bleu Périgord à 7h55 tous les matins.

C'est un nouveau commerce dédié à la mode et accessoires vintages (années 50, 60, 70 ) qui vient d'ouvrir ses portes dans le centre de Périgueux. Après 10 ans passés auprès des enfants, Fanny, ex-assistante maternelle, vient de donner libre cours à sa passion la mode et chinage. "Acheter des vêtements de seconde main ne m'a jamais dérangé", voilà pourquoi Fanny propose dans sa boutique, à l’esprit cocooning, une sélection de vêtements adultes hommes et femmes. Prochainement elle mettra en place un service de dépôt vente (un rendez-vous au préalable est conseillé) avec un partage des recettes contractualisé.

La mode vintage permet de ne pas s’habiller comme monsieur et madame tout le monde  - Fanny

Dans mon dressing est ouvert du mardi au samedi (sauf le mercredi entre 12h et 14h) au 6 rue André Saigne à Périgueux.

Mots clés: