Replay du mardi 18 août 2020

H24 lance sa seconde session de retructement de projets innovants

- Mis à jour le

L'incubateur périgourdin créé par Raymond Hammel lance une deuxième session d'appel à projet. Les candidats ont jusqu'au 15 septembre 2020 pour déposer un formulaire. Une dotation de 15 000 euros et un suivi personnalisé seront proposés au projets les plus innovants.

l'un des nombreux ateliers proposés au sein de l'incubateur périgourdin
l'un des nombreux ateliers proposés au sein de l'incubateur périgourdin - capture Facebook H24

Depuis le 11 mai 2020, France Bleu et ses antennes en région, soutiennent la reprise économique après 2 mois de confinement lié à la pandémie de Covid-19.  Véritable enjeu économique et citoyen, le confinement a révélé un   intérêt majeur des consommateurs pour le circuits courts et l’achat responsable. Commerçants, producteurs et artisans sont à l’honneur tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Créateurs, entrepreneurs, indépendant, si vous avez un projet innovant et que vous  souhaitez bénéficier d'un financement et d'un  accompagnement personnalisé, l'incubateur périgourdin H24 lance sa seconde session de recrutement. Yohann Couvant, le manager en charge des suivis de projet des incubés insiste sur le coté innovant : "L’innovation, c’est une nouvelle façon  de faire, proposer un nouveau service, un nouveau produit, etc. En bref, il faut aboutir à la réalisation de produits ou procédés  technologiquement nouveaux ou améliorés". Tous les secteurs sont les bienvenus : l’agroalimentaire, l’énergie, le tourisme, l’agriculture, l’industrie, la santé, etc. Le formulaire à télécharger pour présenter son projet est à soumettre avant le 15 septembre 2020 avant une possible intégration début octobre.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: