- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Économie - Social
- H24 lance sa seconde session de retructement de projets innovants
H24 lance sa seconde session de retructement de projets innovants
L'incubateur périgourdin créé par Raymond Hammel lance une deuxième session d'appel à projet. Les candidats ont jusqu'au 15 septembre 2020 pour déposer un formulaire. Une dotation de 15 000 euros et un suivi personnalisé seront proposés au projets les plus innovants.
Depuis le 11 mai 2020, France Bleu et ses antennes en région, soutiennent la reprise économique après 2 mois de confinement lié à la pandémie de Covid-19 . Véritable enjeu économique et citoyen, le confinement a révélé un intérêt majeur des consommateurs pour le circuits courts et l’achat responsable. Commerçants, producteurs et artisans sont à l’honneur tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.
Créateurs, entrepreneurs, indépendant, si vous avez un projet innovant et que vous souhaitez bénéficier d'un financement et d'un accompagnement personnalisé, l'incubateur périgourdin H24 lance sa seconde session de recrutement. Yohann Couvant, le manager en charge des suivis de projet des incubés insiste sur le coté innovant : "L’innovation, c’est une nouvelle façon de faire, proposer un nouveau service, un nouveau produit, etc. En bref, il faut aboutir à la réalisation de produits ou procédés technologiquement nouveaux ou améliorés". Tous les secteurs sont les bienvenus : l’agroalimentaire, l’énergie, le tourisme, l’agriculture, l’industrie, la santé, etc. Le formulaire à télécharger pour présenter son projet est à soumettre avant le 15 septembre 2020 avant une possible intégration début octobre.