Replay du vendredi 29 janvier 2021

Iaorana Tahiti, le food truck du Lardin fête ses 2 ans

- Mis à jour le

Et si la Polynésie s'invitait dans vos assiettes ? Céline Bizac est tombée amoureuse de cette cuisine. Elle a lancé un food truck en Dordogne. Son nom : Iaorana Tahiti

Un peu de Polynésie en Périgord avec le food truck Iaorana Tahiti
Un peu de Polynésie en Périgord avec le food truck Iaorana Tahiti

Depuis 2 ans, le food truck Iaorana Tahiti régale les Périgourdins sur le secteur du Lardin Saint Lazare et de Terrasson Lavilledieu. Derrière les fourneaux de ce camion ambulant : une passionnée ! Céline Bizac a découvert la cuisine tahitienne en tombant amoureuse de son mari originaire de Polynésie. Double coup de coeur pour une culture et pour sa gastronomie. Conquise, elle se lance dans l'aventure pour faire goûter ses plats de coeur aux habitants de la Dordogne.

Saveurs exotiques, lait de coco, le voyage est immédiat ! Alors qu'elle change sa carte chaque semaine, Céline Bizac s'efforce de proposer des produits frais et cuisinés avec soin. Au menu : beaucoup de poissons, pas toujours faciles à trouver en Périgord, mais cette cuisinière se décarcasse pour trouver les meilleurs produits.

Afin d'étendre son activité (et de faire découvrir cette cuisine au plus grand nombre), Céline Bizac cherche un nouvel emplacement pour le vendredi midi sur le secteur de Périgueux/Trélissac. Si vous souhaitez aider le food truck Iaorana Tahiti, n'hésitez pas à contacter Céline Bizac.