Replay du vendredi 11 septembre 2020

L'association foie gras du périgord lance sa revue " Arbres à plumes"

- Mis à jour le

"Arbres à plumes" est une revue pour mettre en valeur la filière foie gras du Périgord. Ce magazine est un moyen de tisser un lien entre les producteurs et les consommateurs. Alexandre Léon vous présente cette nouveauté

Le mag "Arbres à Plumes" est édité par l'association Foie gras du Périgord
Le mag "Arbres à Plumes" est édité par l'association Foie gras du Périgord

Donner envie d'en savoir plus sur les pratiques vertueuses et les défis quotidiens des productrices et producteurs de canards et oies à Foie gras du Périgord. Telle est la promesse de la revue "Arbres à Plumes". Lancé par l'association Foie gras du Périgord, ce magazine lancé à l'été 2020 se veut le lien entre les producteurs et les consommateurs.

Rapprocher les hommes et les femmes du territoire, informer sur la filière, donner des astuces et des conseils... Alexandre Léon a contribué à la conception de ce nouvel outils. Disponible auprès de l'association Foie gras du Périgord, "Arbres à plumes" est une mine d'informations. Entretien, astuces, focus, recettes, vous trouverez tout dans ce magazine voué à être publié trois fois par an.

Pour ce premier numéro, découvrez Annick Marcelly à Saint Saud Lacoussière, Romain Pestourie à La Dornac. Vous en apprendrez plus sur le comportement des oies et le coffrage.

Pour vous procurer le magazine "Arbres à plumes", Alexandre Léon vous conseille de vous rapprocher de l'association Foie gras du Périgord.