Replay du vendredi 23 octobre 2020

La colline aux livres, meilleure librairie de France

- Mis à jour le

La meilleure librairie de France est périgourdine ! La colline aux livres à Bergerac a reçu fin septembre le prestigieux grand prix Livres Hebdo, présidé par Bernard Pivot. 55 librairies en France participaient à ce concours.

Caroline Dieny & Baptiste Gros
Caroline Dieny & Baptiste Gros - Capture Facebook La colline aux livres

Les circuits courts en Dordogne,  ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en     avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur   les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Tout le monde ne peut pas se targuer d'être ou d'avoir été un jour dans sa vie "champion de France". 2 ans après avoir repris la librairie La colline aux livres située place Louis de la Bardonnie à Bergerac, Caroline Dieny et Baptiste Gros viennent de recevoir le Grand Prix Livres Hebdo 2020, attribué par Bernard Pivot accompagné d'un jury de professionnels du monde littéraire. Un prix qui récompense l'action et le dynamisme du commerce et qui leur permet de rayonner au delà des frontières périgourdine et pourquoi pas de recevoir des auteurs prestigieux dans les mois à venir. La colline aux livres vous accueille du lundi au samedi de 9h30à 19h00. 

Mots clés: