Replay du lundi 19 avril 2021

La réouverture du P'tit Rossignol à Gout-Rossignol

- Mis à jour le

Traiteurs depuis 15 ans en Charente, Soizick et Stéphane Merle viennent de reprendre le restaurant "Le P'tit-Rossignol" à Gout-Rossignol. Le coupe propose un service de repas à emporter à partir du lundi 19 avril.

Le P'tit Rossignol
Le P'tit Rossignol - Capture Facebook

C'est dans un contexte difficile pour le secteur de la restauration, que Soizick et Stéphane Merle ouvre ce lundi 19 avril le restaurant Le P'tit Rossignol sur la commune de Gout-Rossignol. Le couple originaire de Villebois-Lavalette en Charente a "eu un peu peur vu le contexte mais on a beaucoup communiquer et pour un premier jour d’ouverture, on a déjà 40 commandes !"  une satisfaction pour Soizick qui espère pouvoir rapidement accueillir ses nouveaux clients sur sa terrasse et faire profiter les périgourdins de sa cuisine familiale à base de produits frais.

Une transition pour le couple après 15 ans d'activité en tant que traiteur. A titre exceptionnel, "le couple pourra investir la salle des fêtes située à proximité du restaurant pour des événements privés et festifs".

Un large choix de salades et burgers sont proposés à la vente à emporter midi et soir (jusqu'à 19h) et 2 plats du jour : Paella Royale ou Sot-l'y-laisse mariné au cognac et aux raisins accompagné de son riz pilaf.

Tarifs : 12.50 € le menu avec entrée et dessert ou 7.50 € pour un plat du jour uniquement.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Infos pratiques

Le P'tit Rossignol - Le bourg 24320 Goûts Rossignol - Contact : 06 61 40 41 26

Mots clés: