Replay du vendredi 25 décembre 2020

Le château de Castelnaud obtient la marque "Qualité Tourisme"

- Mis à jour le

Malgré cette saison touristique inédite liée à la pandémie et aux règles sanitaires, le château de Castelnaud-la-Chapelle et les jardins de Marqueyssac ont reçu le label "qualité tourisme", une bonne nouvelle qui vient récompenser une année de travail pour la directrice Nathalie Bapst.

capture site internet castelnaud.com
capture site internet castelnaud.com

Les circuits courts en Dordogne, ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Au cœur du Périgord Noir, le château de Castelnaud surplombe la Dordogne, le site classé Monument Historique a reçu la marque Qualité Tourisme™, un label créé par l'État. En France, 5 000 établissements et sites touristiques disposent de ce label qui garantie une qualité d’accueil, l'accessibilité aux publics étrangers, des prestations personnalisées, la propreté du site et la prise en compte des retours des visiteurs entre autres.

En tout 315 points de vigilance pour Nathalie Bapst, directrice du château de Castelnaud et des jardins de Marqueyssac, eux aussi récompensés.  

Mots clés: