Replay du mercredi 20 janvier 2021

le Gamm Vert de Sarlat développe son offre locale

- Mis à jour le

Fort d'un positionnement réussi dans l'univers du jardinage et du végétal, la chaîne nationale "Gamm Vert" s'oriente de plus en plus vers le circuits-courts. Précisions de May-Romane Fourcade, directrice adjointe du Gamm Vert de Sarlat.

Gamm Vert Sarlat logo
Gamm Vert Sarlat logo - Capture Facebook

Les circuits courts en Dordogne,    ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur  les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Fille et petite-fille et arrière-petite-fille de commerçants périgourdins, May-Romane Fourcade, 27 ans, dirige avec son oncle le magasin Gamm Vert de Sarlat. L'occasion, en cette journée spéciale sur France Bleu consacrée à la jeunesse, de revenir sur ses études dans le marketing et le commerce dans le secteur de l'agroalimentaire, mais aussi sur le positionnement de la chaîne Gamm Vert, l'une des références du Jardinage et du végétal, et qui développe des rayons spécialisés dans le savoir-faire et la production locale.

Le Gamm Vert de Sarlat propose une foire au gras du 27 janvier au 7 février 2021 avec 50% de remise sur les boîtes de conserves.

Mots clés: