Replay du lundi 5 avril 2021

L'office du tourisme Naturellement Périgord partage son nouveau site internet

- Mis à jour le

La communauté de commune Isle-Loue-Auvézère a partagé début avril son nouveau site internet. Plus riches en informations et plus visuel, le site internet Naturellement Périgord aidera les vacanciers comme les périgourdins amateur d activité de pleine nature.

Plusieurs cartes interractives permettent de géolocaliser les activités ou services
Plusieurs cartes interractives permettent de géolocaliser les activités ou services - Capture site Naturellement Périgord

Pas de doute pour Anja VErgnon, reporter en territoire et conseillère en séjour au sein de l'office du tourisme Naturellement Périgord, le dénominateur commun entre toutes les communes de la  CCILAP, c'est la nature. Avec plus de 500 km de chemin de randonnée, à pied ou à vélo, l'office du tourisme de la communauté de communes vient de se doter d'un nouvel outil de promotion : Naturellement Périgord. Un nouveau site internet intuitif, visuel et qui devrait faciliter les recherches des périgourdins comme des estivants. Plusieurs cartes interactives sont proposés et mettent en avant : 

  • Les fermes et les producteurs du territoire
  • Les randonnées, parcours VTT et activités de plein air
  • Les sites historiques et patrimoniaux à visiter 

Membre du Sirtaki (le Système d'Information Régional Touristique Aquitain), l'office du tourisme Naturellement Périgord souhaite partager un maximum d'informations à l'échelle du département et de la région.

L'office du tourisme Naturellement Périgord vous accueille à Excideuil (place du Château) ou à Lanouaille (place Bugeaud)

Mots clés: