Replay du lundi 6 juillet 2020

Le Petit Futé 2021 Périgord/Dordogne en kiosque début juillet

- Mis à jour le

Line Simon, rédactrice pour le guide du Petit futé nous livre ses coups de cœur alors que l'édition 2021 du guide touristique consacré au Perigord sort le lundi 6 juillet en librairie ou sur le site boutique.petitfute.com.

Le guide est également disponible en format numérique
Le guide est également disponible en format numérique © Getty

Comme à son habitude, le guide touristique du Petit Futé Périgord/Dordogne, conjugue présentation détaillée, partage d'idées et  retours d'expériences; mais cette édition 2021/2022 souhaite rendre aux femmes et aux hommes qui font vivre Périgord et la Dordogne intensément le  et lui donnent son supplément d’âme. Alors, cette année plus que d’habitude, le Petit Futé vous encourage à partir à la rencontre de ces restaurateurs, hôteliers, guides et autres passionnés qui sauront vous faire vivre une parenthèse inoubliable

Le top 3 de Line Simon, rédactrice et auteure pour la Dordogne

1/ La commune à visiter : Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac pour l'espace mémoire consacré à l'incendie qui a ravagé le village le 31 mars 1944.

2/ Le site touristique à visiter : Lascaux 4 pour la reconstitution de la grotte et l'architecture du centre international d'art pariétal.

3/ Un restaurant à découvrir : La pizzeria "La gueule du four" à Périgueux, sans doute les meilleures pizzas du département.

360 pages de conseils et d'idées pour réussir son séjour en Dordogne
360 pages de conseils et d'idées pour réussir son séjour en Dordogne

Le guide du Petit Futé Périgord/Dordogne est accompagné de son format numérique, téléchargeable ici au prix de 9.45€.

Mots clés: