Replay du mercredi 24 février 2021

Le relai 21 à Antonne et Trigonnant

- Mis à jour le

Depuis le 03 février, le bar-restaurant d'Antonne et Trigonnant le "Relai 21" propose un nouveau service de proximité, une épicerie de produits de première nécessité ou se mêle une gamme de produits périgourdins. Rencontre avec les néo périgourdins, Patrice et Karla David.

Le Relai 21 à Antonne et Trigonnant
Le Relai 21 à Antonne et Trigonnant - Patrice David

C'est un changement de vie de total qu'ont effectué Karla et Patrice David. Ancien responsable chez Caterpillar, Patrice voyageait à travers le monde pour installer des turbines à gaz dans le cadre de développement de projet thermique et électrique. Originaire de l’Oise, le couple tombe en amour de la Dordogne, pose ses valises sur la commune d'Antonne et Trigonnant et reprend le bar-restaurant (multi-services) du village : le Relai 21.

L'instauration du second confinement empêche les nouveaux propriétaires d'ouvrir le commerce, alors le couple réfléchit à une autre option : développement une épicerie locale basée sur le circuit-court. Le 03 février 2020, un nouvel espace est inauguré avec à la fois des produits de première nécessité (charbons, piles, conserves, boissons,...) et une partie concentrée sur le local et les produits du terroir.

Epicerie du Relai 21
Epicerie du Relai 21 - Patrice David

Infos pratiques 

Le Relai 21 - 34 route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant - Contact : 05 53 06 06 00. Ouvert du lundi au samedi de 7h à 17h45.

Mots clés: