Replay du mercredi 28 avril 2021

La nouvelle vie du "Rumeur Bistro" de Mialet

- Mis à jour le

Le samedi 1er mai, le "Rumeur Bistro" de Mialet va renaître par l’intermédiaire de son nouveau gestionnaire, Teddy Adam. Un service de vente à emporter sera proposé en attendant une levée des mesures sanitaires gouvernementales.

Une bonne nouvelle pour Mialet
Une bonne nouvelle pour Mialet © Getty

A 51 ans, c'est un nouveau challenge que cherchait Teddy Adam, habitant de Mialet et directeur artistique d’une compagnie de spectacle historique. C'est dans un contexte très délicat pour le secteur de la restauration qu'il va  rouvrir le Rumeur Bistro de Mialet en proposant dès samedi 8h un service de vente de boissons à emporter.

Une bonne nouvelle pour la petite commune du Périgord Vert, il n'y avait plus de bistrot depuis le départ de l’ancienne propriétaire, installée depuis à Abjat-sur-Bandiat au restaurant La Cloche.

Teddy Adam souhaite ouvrir tous les jours la première année, pour accueillir un maximum de routiers mais aussi les nombreux retraités français et britanniques qui vivent sur Mialet. Un nouveau chapitre qui n'attend que de commencer avec beaucoup d'idées d'animations dans la tête du nouveau propriétaire.

Le Rumeur Bistrot - 16 Avenue de Limoges à Mialet - Ouverture le samedi 1er Mai à 8h.

Mots clés: