Replay du lundi 10 mai 2021

Les pieds dans le bocal ouvre à Thenon

- Mis à jour le

Un nouveau commerce vrac et zéro déchets ouvre dans le centre ville de Thenon ce mardi 11 Mai. A l'initiative du projet, Virginie et Jennyfer qui ont développé un espace de 200m² convivial, un peu vintage, avec de vraies alternatives pour les consommateurs périgourdins.

Virginie et Jessy
Virginie et Jessy

Ancienne chef de cuisine et gérante d'une maison d'hôtes dans le Périgord Noir, Jessy à réussi à convaincre Virginie au fil des années de l'importance de jouer un rôle dans la réduction des déchets et la possibilité de proposer des produits de qualité et plus respectueux de l’environnement. C'est un changement de vie professionnelle pour le couple qui va s'opérer le Mardi 11 Mai à 9h, date de l'ouverture de leur épicerie vrac & zéro déchets, Les Pieds dans le Bocal.

Un espace de 200m² (une partie épicerie et un espace pour proposer boissons et ateliers thématiques, rien n'est laissé au hasard. Jessy et Virginie souhaitent accueillir leur future clientèle dans un esprit apaisé et convivial. Le local et le bio sont bien sur encouragés, vous trouverez, en autres, de l'huile et de la farine issue du Moulin de la Veyssière à Neuvic, les bières artisanales de Marsac, vins périgourdins , condiments réalisés par Piment & Moutarderie du Périgordmais aussi des accessoires en tissu créés par Cécile (lingettes démaquillantes, charlottes à plat,...).

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Les Pieds dans le Bocal -  43 Avenue de la Libération 24550 Thenon - face au Carrefour contact

Commerce ouvert du mardi au samedi  de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 12h30.

Mots clés: