Replay du mardi 29 septembre 2020

Loving Bergerac par Olivier Schwob

- Mis à jour le

Après Bordeaux, le magazine de proximité "Loving Bergerac" se décline maintenant en Périgord Pourpre, 50 pages d'articles, de portraits et de savoir-faire périgourdin, coup de cœur du rédacteur Olivier Schwob.

Loving Bergerac
Loving Bergerac - Lili Renée & olivier Schwob

Les circuits courts en Dordogne  ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en  avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord

Loving Bergerac, entend s'inscrire dans la durée, véritable magazine de proximité qui soigne ses photos et ses textes à travers la plume d'Olivier Schwob, ancien journaliste de presse écrite en Alsace. Déclinant un format déjà bien connu des bordelais, Loving Bergerac c'est cinquante pages regroupant portraits d'artisans et commerçants, des visites intimistes du patrimoine bergeracois et sa région. Dans ce premier numéro sorti au mois de septembre on découvre l'itinéraire de Diego conducteur de gabarre sur la Dordogne, une présentation du château de Marzac  par sa propriétaire Catherine Guyot et les inspirations de Roland Manouvrier artisan glacier. Ce nouveau magazine de proximité est vendu 3 €, disponible dans plusieurs maisons de la presse de Bergerac mais aussi dans la librairie la colline aux livres. Le numéro 2 est en cours de préparation, il devrait sortir courant novembre 2020.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: