Replay du vendredi 16 avril 2021

Ma Méca, un self-garage à Bergerac

- Mis à jour le

Réparer sa voiture dans un garage pas comme les autres ? C'est ce que vous propose Manuel Maurès à Bergerac dans son garage Ma Méca. Découvrez son self-garage !

Ma Méca, un garage pas comme les autres, à Bergerac
Ma Méca, un garage pas comme les autres, à Bergerac - Ma Méca

Depuis le début de l'année 2021, un nouveau garage Ma Méca a ouvert à Bergerac. Si son propriétaire Manuel Maurès est un habitué du domaine, il innove pourtant en proposant, en plus de son garage classique, un concept novateur : le self-garage. En effet, dans ce garage un peu spécial, Manuel Maurès propose aux personnes qui le souhaitent de réparer leur véhicule eux-mêmes. Experts ou pas, les clients peuvent profiter du matériel du garage et des compétences et conseils de ce mécanicien aguerri et passionné.

Manuel Maurès partage ses connaissances avec ses clients dans son self garage
Manuel Maurès partage ses connaissances avec ses clients dans son self garage - Ma Méca

A la fois économique et formatrice, cette proposition est un réel plus pour réparer votre véhicule de manière différente. Dans le respect des règles sanitaires, vous pourrez ainsi bénéficier d'un apprentissage continu auprès de Manuel Maurès.

Informations pratiques 

Ma Méca, garage et self-garage, vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h45 à 18h au 15 route d'Agen à Bergerac

Tél.: 07 49 63 28 28