Replay du mardi 1 décembre 2020

Marina Huot lance l'opération des "boîtes de Noël" au profit des plus démunis

- Mis à jour le

L'ancienne directrice et meneuse de revue du music-hall de Bergerac, Marina Huot se mobilise pour les plus démunis et lance l'opération "boîte de Noël". Les périgourdins sont invités à déposer leur boit à chaussures avant le 20 décembre au sein de son école de spectacle.

Marina Huot et Christelle Lagarde
Marina Huot et Christelle Lagarde - Capture Facebook

Les circuits courts en Dordogne, ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Noël et les fêtes de fin d'année sont toujours une période compliquée pour celles et ceux qui seuls, isolés et sans moyens. Pour apporter un peu de chaleur et de réconfort aux plus démunis de Bergerac, Marina Huot, la responsable des ateliers Music Hall a lancé avec son amie Christelle Lagarde l'opération "boîte de Noël".

Le principe

Vous prenez une boîte chaussure et vous y glisser un cadeau (neuf ou d'occasion). Vous pouvez y mettre  un truc qui se mange, un mot doux, un vêtement chaud, un produit de beauté, un loisir ( livres, BD,...). Vous emballez la boîte à chaussures d'un joli paquet et vous précisez si c'est une surprise pour les Femmes, les Hommes ou un cadeau Mixtes.

Les cadeaux doivent être déposés avant le 20 décembre au sein de l'école de spectacle de Marina Huot : Le Havana - Saint Christophe Nord 24 100 Bergerac. Une façon originale d'apporter un peu de bonheur aux périgourdins les plus démunis, tout comme le faisait Bernadette ( la maman de Marina) à la grande époque du Music Hall de Bergerac.

Mots clés: