Replay du lundi 18 janvier 2021

Matthew Morgan, le DJ anglais devenu spécialiste dans l'installation de vidéosurveillance

- Mis à jour le

Installé depuis 6 ans sur la commune de Saint-Martilal-d'Albarède, Matthew Morgan a posé les platines et les micros. Le DJ britannique, spécialisé dans l'animation de mariage, vient de démarrer une nouvelle activité dans la sécurité en attendant la levée des contraintes sanitaires.

Matthew Morgan
Matthew Morgan

Les circuits courts en Dordogne,   ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en   avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les   nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

C'est tout près d'Excideuil que l'histoire entre la Dordogne te Matthew Morgan démarre. Un séjour en vacances, puis un mariage, un premier contrat de DJ puis un autre et rapidement Matthew tombe sur le charme du Périgord. Il s'installe sur la commune de Saint-Martial-d'Albarède en 2014 et vit de sa passion la musique. DJ pendant plus de 30 ans en Angleterre, Matthew se fait un nom et une solide réputation en Périgord, mais comme beaucoup d'indépendants liés au secteur de la culture et de l'évènementiel, l'année 2020 sera marquée par un recul de l'activité et l'annulation de plusieurs contrats.

Le confinement plus difficile à vivre que le Brexit 

En ce début d'année 2021, Matthew Morgan a démarré une nouvelle activité professionnelle : l'installation de caméras de vidéosurveillance pour professionnels ou particuliers. Un nouveau challenge qui devrait lui permettre de soutenir sa demande de renouvellement de titre de séjour et  compenser la perte de revenus liée à l'annulation de plusieurs mariages.

HIK Vision - Télésurveillance
HIK Vision - Télésurveillance - Matthew Morgan