Replay du mardi 20 avril 2021

Natacha Eliez a lancé son activité d'Home organiser à Saint Astier

- Mis à jour le

Très présents aux États-Unis comme au Japon, les coachs en rangement sont de plus en plus sollicité en France. En Dordogne, Natacha Eliez a démarré son activité de "home organiser" fin 2020.

Natacha Eliez - Home Organiser
Natacha Eliez - Home Organiser - Capture facebook

Après 15 ans passés dans le domaine de la petite naissance,  Natacha Eliez, maman périgourdine de 36 ans se lance dans une nouvelle activité professionnelle et propose depuis le début d'année un service de coaching en rangement. Natacha organisée et méthodique intervient dans plusieurs cas de figures :

  • Trier une ou plusieurs pièces d'une maison (les fameuses pièces fourre-tout)
  • Trier et ranger son dressing
  • Préparer la chambre d'un nouveau-né
  • Ranger et organiser ses papiers et documents administratifs

Afin de ne pas se retrouver submergé dans son propre chez soi, Natacha prodigue ses conseils et astuces pour optimiser son temps et son quotidien. Une activité très en vogue Outre-Atlantique ainsi qu'au Japon. 

C'est en aidant une amie, que Natacha Eliez a eu l'idée de créer Lilona Bien chez soi_,_la néo coach s'est ensuite formée à Bordeaux auprès d'Elodie Boulard, professionnelle depuis plus de 5 ans avec un credo bien définit : ranger son intérieur pour libérer son esprit.

Natacha Eliez se déplace sur tout le département de la Dordogne, les tarifs sont adaptés en fonction de la demande. Demandez un devis gratuit

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lilona Bien Chez soi - contactez Natacha Eliez  au 07 88 26 39 09

Mots clés: