Replay du lundi 12 avril 2021

Nathalie Boulnois sillonne le nord du département avec sa boutique mobile de prêt-à-porter

- Mis à jour le

Class'é mode réinvente le commerce de proximité. A bord de son camion, Nathalie Boulnois propose une boutique mobile pour aller à la rencontre de ses clients sur le nord du département de la Dordogne

Class'é mode, une boutique mobile sur le nord du département de la Dordogne
Class'é mode, une boutique mobile sur le nord du département de la Dordogne - Class'é mode

Depuis trois ans, Nathalie Boulnois a lancé son activité d'un nouveau genre. Bien avant la crise sanitaire, cette commerçante dans l'âme a rejoint le réseau Class'é mode. Lancé dans l'Ain, Class'é mode propose une nouvelle manière d'aborder la vente puisque la boutique est mobile dans un camion. C'est donc le magasin qui vient vers les clients permettant ainsi de toucher une clientèle parfois éloignée des centres commerciaux.   

Une large gamme de produits

Prêt-à-porter pour femmes et pour hommes, Class'é mode présente une gamme élargie de produits comme de la literie ou encore des produits bio. Véritable alternative pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, c'est aussi et surtout un excellent moyen de garder le contact et de préserver le lien social si important. Nathalie Boulnois en a d'ailleurs fait l'expérience. Ses services apportent du réconfort à ses clients sur le secteur du nord de la Dordogne.   Dans le contexte de crise sanitaire que le monde traverse, le concept même de la boutique mobile est un véritable atout pour la commerçante, mais aussi pour ses clients qui peuvent ainsi continuer d'acheter en toute sécurité. Les mentalités changent également. Ainsi, le réseau Class'é mode recrute de nouveaux collaborateurs en France pour développer son activité.   

Informations pratiques

Pour faire appel à Nathalie Boulnois, il est possible de la joindre par téléphone via le site Internet Class'é mode.
 

Vous avez repéré ou imaginé une solution pour améliorer le quotidien autour de chez vous ? Vous avez identifié des besoins locaux et vous avez des idées pour y répondre ? Avec “Ma solution”, France Bleu vous donne la parole : partagez votre expérience, signalez les initiatives les plus utiles, faites vos propositions et donnez votre avis sur celles des autres. La solution, c’est vous !

Pour afficher ce contenu Make org, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

Gérer mes choix