Replay du lundi 31 mai 2021

Nouveau Café vadrouille au Château des Milandes sur un air d'Osez Joséphine

- Mis à jour le

Créée et diffusée sur internet fin 2020, le duo de l'émission "Café Vadrouille" s’apprête à sortir un hors série consacré au Château des Milandes et Joséphine Baker, alors que l'artiste fait l'objet d'une pétition pour son entrée au Panthéon.

Alexandre Mesturoux au Chateau des Milandes
Alexandre Mesturoux au Chateau des Milandes

Née à la suite du premier confinement, l'émission "Café vadrouille" propose des visites et des découvertes de territoires et communes Françaises via des reportages vidéo d'une vingtaine de minutes. Devant et derrière la caméra, il y a 2 guides professionnels Alexandre et Bertrand, d'ordinaire ils travaillent plutôt à Paris mais la crise sanitaire leur donne l'occasion d'explorer d'autre territoire avec un format différent. 

Après Sarlat, les Saintes Marie de la mer, Ascain et Lupiac, le duo proposera un hors-série spécial Joséphine Baker, tourné au château des Milandes au côté de nombreux invités : Angélique De Saint Exupéry la propriétaire du château, Brian Bouillon Baker fils de l'artiste, le chanteur Bertoo et Grégory Boudouresque d'Ecorando24.

La vidéo intitulée "Osez Joésphine" (en référence à la pétition en ligne qui propose de faire entrer Joséphine Baker au Panthéon) sera mise en ligne mardi 1er Juin à 21h sur la chaîne Youtube du Café Vadrouille.

Mots clés: