Replay du mardi 12 janvier 2021

"O' Saint Cantereau" du food truck au bistrot gastronomique

- Mis à jour le

En quittant la Corse, Sylvain et Christelle avaient pour projet de créer leur propre bistrot gastronomique, après avoir trouver le lieu idéal sur la commune d'Ajat, ils ont créé un food truck en attendant la fin de la pandémie. Rencontre.

Sylvain Cantereau et Christelle Barbaroux
Sylvain Cantereau et Christelle Barbaroux © Radio France

Les circuits courts en Dordogne, ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Sylvain est originaire de Tours  et Christelle d'Aix-en-Provence, les 2 professionnels de la restauration se rencontrent à Bastia  au restaurant "le petit zinc". Confortés par les retours clients sur le site trip Advisor, le couple décident de monter son affaire  en métropole et tombent sous le charme de l'ancienne école communale d'Ajat, près de Thenon.

Ralentis par la pandémie, Sylvain et Christelle ont retardé les travaux et l'ouverture de leur bistrot gastronomique "O Saint Cantereau" mais ont lancé leur food-truck dans la cour de leur établissement situé juste à coté de l'église d'Ajat. 

"O Saint Cantereau" tout est fait maison
"O Saint Cantereau" tout est fait maison © Radio France

Burgers, Pizzas, sandwichs ou salades à composer soi-même.

Contact : 07 67 94 41 58 

Mots clés: