Replay du jeudi 22 octobre 2020

Sébastien Lespinasse: fabricant d'escalier sur-mesure à Saint-Martin-de-Fressengeas

- Mis à jour le

Sébastien Lespinasse responsable de l'entreprise Map Bois sur la commune de Saint-Martin-de-Fressengeas fabrique des escaliers sur-mesure. Une pièce stratégique de la maison qui a toujours la cote en 2020.

Escalier réalisé par Map Bois
Escalier réalisé par Map Bois - www.menuiserie-artisanale-perigord.com

Les circuits courts en Dordogne,  ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en     avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur   les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

C'est un objet incontournable de la maison que l'on sait fabriquer en Dordogne. Map Bois, entreprise implantée depuis plus de 10 ans à Saint-Martin-de-Fressengeas, près de Thiviers allie modernité, design et légèreté. Sébastien Lespinasse intervient aussi bien sur des maisons anciennes que neuves et s'est fixé comme objectif d'arriver à un bilan carbone de 0 à l'horizon 2021. Map bois travaille avec du bois importé du centre de la France, de Bourgogne ou des Vosges car en Dordogne "nous ne bénéficions pas de foret pour réaliser de la menuiserie". Les équipes de Map Bois gère le projet de A à Z (conseil, étude, fabrication et pose). Le coût moyen d'un escalier varie entre 6000 et 7000 €. Contact : 05 53 62 35 52.

Mots clés: