Replay du mercredi 30 septembre 2020

Thomas Jones et son food truck de Pirates en Périgord noir

- Mis à jour le

Installé sur la commune de Carsac-Aillac au Sud de Sarlat, Thomas Jones sillonne le sud du Périgord noir avec son camion d'avant-guerre sur lequel il a installé son four à bois. A partir du 11 octobre 2020 il proposera ses pizzas au feu de bois lors des matchs à domicile du club de rugby de Sarlat.

Thomas Jones et sa femme
Thomas Jones et sa femme - Pirates du Périgord

Les circuits courts en Dordogne   ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en   avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord

Cela fait 30 ans que Thomas Jones et sa femme ont posé leur valise en Périgord noir. Leur projet : créer un mini-golf sur leur terrain et installer une guinguette dans laquelle ils proposeraient leur pizza au feu de bois. Tardant à obtenir toutes les autorisations pour mon monter leur mini golf, ils lancent leur food truck : les pirates du Périgord en 2014, le mini golf ne sera créé qu'en début d'année 2020. Passionné de véhicules anciens, Thomas Jones aime récupérer des véhicules laissés à l’abandon pour les remettre sur pied. Ce fut le cas de son camion Citroën d'avant-guerre sur lequel il a installé son four à bois et propose ses pizzas au mini golf pendant l'été et dans le sud du Périgord le reste de l'année. 

Retrouvez les pizzas des Pirates du Périgord : Le jeudi soir à Auniac (dans le lot), le vendredi soir à Carsac-Aillac et le samedi soir à Saint Martial de Nabirat. A partir du 11 octobre, Les Pizzas des pirates du périgord seront proposées lors des matchs à domicile du club de rugby de Sarlat. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: