- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Vie quotidienne
- Cuisine
- Thomas Jones et son food truck de Pirates en Périgord noir
Thomas Jones et son food truck de Pirates en Périgord noir
Installé sur la commune de Carsac-Aillac au Sud de Sarlat, Thomas Jones sillonne le sud du Périgord noir avec son camion d'avant-guerre sur lequel il a installé son four à bois. A partir du 11 octobre 2020 il proposera ses pizzas au feu de bois lors des matchs à domicile du club de rugby de Sarlat.
Les circuits courts en Dordogne ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord
Cela fait 30 ans que Thomas Jones et sa femme ont posé leur valise en Périgord noir. Leur projet : créer un mini-golf sur leur terrain et installer une guinguette dans laquelle ils proposeraient leur pizza au feu de bois. Tardant à obtenir toutes les autorisations pour mon monter leur mini golf, ils lancent leur food truck : les pirates du Périgord en 2014, le mini golf ne sera créé qu'en début d'année 2020. Passionné de véhicules anciens, Thomas Jones aime récupérer des véhicules laissés à l’abandon pour les remettre sur pied. Ce fut le cas de son camion Citroën d'avant-guerre sur lequel il a installé son four à bois et propose ses pizzas au mini golf pendant l'été et dans le sud du Périgord le reste de l'année.
Retrouvez les pizzas des Pirates du Périgord : Le jeudi soir à Auniac (dans le lot), le vendredi soir à Carsac-Aillac et le samedi soir à Saint Martial de Nabirat. A partir du 11 octobre, Les Pizzas des pirates du périgord seront proposées lors des matchs à domicile du club de rugby de Sarlat.