Replay du jeudi 15 avril 2021

Un nouveau magasin Ter'ferme "Naturellement paysans et artisans" à Marsac

- Mis à jour le

A partir du 16 avril 2021, une nouvelle enseigne ouvre à Marsac en Dordogne. L'objectif de Ter'Ferme est de proposer le meilleur du terroir du Périgord, mais aussi au-delà.

Ter'Ferme, votre nouveau magasin à Marsac sur l'Isle
Ter'Ferme, votre nouveau magasin à Marsac sur l'Isle - Ter'Ferme

Sur plus de 200 m², le magasin Ter'Ferme ambitionne de proposer une alternative aux consommateurs avec un choix de produits locaux et français. Si les spécialités périgourdines sont bien présentes dans cette nouvelle adresse qui met en avant les paysans, les produits provenant d'autres régions de France font également partie de l'offre gourmande. Comté, salaison d'Auvergne, mais aussi taureau et riz de Camargue sont quelques exemples des spécialités sélectionnées par Cédric Dumas et ses trois complices associés dans cette aventure.

Tout a démarré à la suite du premier confinement. Ces quatre professionnels de l'événementiel se retrouvent sans activités. Bénéficiant d'un joli carnet d'adresses de producteurs dans toute la France, ils se lancent pour les soutenir et trouvent une solution : monter un magasin regroupant les produits de qualité de ces hommes et femmes qu'ils ont l'habitude de côtoyer sur différents événements à l'arrêt à cause de la crise sanitaire. Plus de 1300 références trouvent ainsi place dans les rayons de ce magasin pas comme les autres qui ouvre ses portes le 16 avril 2021 à Marsac. A cette offre se rajoute un espace cave avec des viticulteurs choisis dans la même logique.

Informations pratiques

Horaires pendant le couvre-feu : Ter'Ferme vous accueille avenue Louis Suder à Marsac sur l'Isle du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h, le samedi de 9h30 à 19h. (Fermeture à 19h30 quand la situation sanitaire le permettra)