Replay du jeudi 18 février 2021

Une nouvelle esthéticienne à Montpon Ménestérol

- Mis à jour le

A 23 ans, Ludivine Bonnefon a lancé son entreprise de soins à domicile "Plume Divine". Des soins à domicile dans un rayon de 35 km au tour de Montpon-Ménestérol. Retour sur son parcours et ses projets.

Ludivine Bonnefon
Ludivine Bonnefon © Radio France

Après plusieurs contrats à durée indéterminée au sein d’instituts, Ludivine Bonnefon a choisi d'exercer son métier esthéticienne directement chez ses clients. Ce nouveau service proposé à Montpon-Ménestérol (et dans un rayon de 35 km en Dordogne et en Gironde) a été lancé au mois d’octobre 2020, juste avant le second confinement. 

Ludivine se déplace avec son matériel en respectant les règles sanitaires d'usage et propose une large gamme de soins : épilation du corps, soins visage et corps, beauté des mains et des pieds avec des tarifs qui ne sont pas plus chers qu'en institut.

Plume Divine
Plume Divine

Les circuits courts en Dordogne,  ce sont de bonnes adresses pour consommer local mais aussi la mise en avant de tous les savoir-faire périgourdins et des informations sur les  nouveaux services proposés tout près de chez vous, rendez-vous tous les matins à 7h55 en direct sur France Bleu Périgord.

Mots clés: