Replay du mercredi 3 juin 2020

A l'Atelier du Bijou de Saint-Martin-de-Valamas, Aurore crée les bijoux Dawn Joaillerie

A Saint-Martin-de-Valamas, l'ancienne usine Murat a été transformée en pépinière de talents joaillers. Parmi eux, Aurore Klein qui a créé sa marque Dawn Joaillerie.

Anneau Jarretière
Anneau Jarretière - Dawn Joaillerie
Anneau Keumboo
Anneau Keumboo - Dawn Joaillerie

Aurore Klein a fait son apprentissage aux Beaux Arts, à l'Ecole Boulle et chez de grands ateliers de joaillerie. Mais se mettre à son compte pour réaliser ses propres création était incontournable.  Au moment où elle décide de se lancer, se formalise le projet de reclassement de l'ancienne usine Murat à St-Martin-de-Valamas. Elle fait partie des premiers talents de la joaillerie accueillis dans la pépinière de l'Atelier au Bijou.

Aurore Klein
Aurore Klein - Daw Joaillerie

Aurore en anglais se dit dawn. Aurore a donc créé sa marque "Dawn Joaillerie, la création particulière". Elle crée des bijoux avec et pour les particuliers, une offre collection et une offre sur mesure, réalisée avec des matières premières éthiques et traçables, ou l'or et les pierres apportés par ses clients.

Pendentif
Pendentif - Dawn Joaillerie

Organiques, inspirées du vivant, des matières naturelles, les créations Dawn Joaillerie sont tantôt lices et pures, tantôt travaillées comme de la matière brute. 

Aurore propose deux types d'ateliers pour s'initier à la joaillerie:

Ateliers joaillerie
Ateliers joaillerie - Dawn Joaillerie

Dawn Joaillerie
L'Atelier du Bijou 420, rue du Pont
07310 Saint-Martin-de-Valamas

Facebook @dawnjoaillerie

Ancienne usine Murat
Ancienne usine Murat - L'Atelier du Bijou