Replay du mardi 6 avril 2021

Volailles de chair et autres productions à la Ferme du Château de Paille de Breurey-lès-Faverney (70)

- Mis à jour le

Poulets, pintades, coqs, canards de Barbarie, mais aussi Highlands, safran, produits dérivés et bientôt lapins bio 100% plein air, La Ferme du Château de Paille, à Breurey-lès-Faverney (70), multiplie les saveurs, vendues notamment au magasin de producteurs "Entre Terre et Mer" à Bougnon.

Le safran de la Ferme du Château de Paille
Le safran de la Ferme du Château de Paille

Vous avez désormais envie de consommer autrement ? Vous repensez votre art de vivre ou vous réinventez un fonctionnement à la lumière de nouvelles valeurs ?

Les producteurs locaux, les circuits courts, les services de proximité... ça vous parle plus que jamais ?

Alors suivez-nous jusqu'à Breurey-lès-Faverney (70, entre Luxeuil et Port-sur-Saône), où Patrick élève des volailles de chair en label "Bleu Blanc Cœur", tout en cultivant par exemple le safran !
La production de la Ferme du Château de Paille est essentiellement vendue au magasin de producteurs Entre Terre et Mer, dans le village voisin de Bougnon, entre Vesoul et Port-sur-Saône.

On va augmenter l'élevage en lapins bio, 100% plein air

Consultez l'onglet de le Ferme du Château de Paille sur J'Veux du Local ou son index dans le répertoire Bienvenue à la Ferme, et faites connaissance avec tous les producteurs ou acteurs de la consommation locale et des circuits courts, tous les jours, 7h56, sur France Bleu Besançon !

Parce qu'ici, c'est "Circuits courts, et idées longues !"

Le magasin de producteurs de Bougnon
Le magasin de producteurs de Bougnon

Faites aussi un tour sur le site de Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux ainsi que des Jeunes Agriculteurs BFC, partenaires de ce RDV, grâce auxquels il n'y a jamais de court-circuit dans nos circuits courts !