Replay du samedi 22 mai 2021

Charlotte Incardona et son Atelier de Riki à Besançon

- Mis à jour le

Vous avez des projets de décors et d’accessoires ? Vous voulez moderniser un meuble ? Vous avez une envie, un croquis ? Vous cherchez un atelier capable de les réaliser sur mesure ? Félicitations, vous êtes au bon endroit !

L'atelier de Riki
L'atelier de Riki - Charlotte Incardona

L’atelier de Riki est un espace de création de décors et d’accessoires sur mesure pour les arts vivants : théâtre, danse, scène musicale, clips vidéos, courts-métrages, festivals d’arts de rue et de musique et plus encore !

L’atelier donne aussi une seconde vie au mobilier : réfection et modernisation de chaises, fauteuils avec ou sans tapisserie, tables, commodes, armoires, bahuts… tout ce que vous affectionnez mais qui est un peu désuet, branlant, cassé…

Il s'agit de la réalisation de la mascotte de l'équipe de e-sport BDS, c'est un robot en acier de 120 cm de haut, peint en effet chrome et fibre de carbone avec des yeux et un plastron animés, accompagné de sa télécommande.
Il s'agit de la réalisation de la mascotte de l'équipe de e-sport BDS, c'est un robot en acier de 120 cm de haut, peint en effet chrome et fibre de carbone avec des yeux et un plastron animés, accompagné de sa télécommande. - Charlotte Incardona
LOKO a été réalisé dans un délai très court de 3 mois, en collaboration avec un ferronnier, un peintre en carrosserie et un électrotechnicien et c'était un cadeau d'anniversaire.
LOKO a été réalisé dans un délai très court de 3 mois, en collaboration avec un ferronnier, un peintre en carrosserie et un électrotechnicien et c'était un cadeau d'anniversaire. - Charlotte Incardona

liens utiles :

le site internet de l'atelier de Riki

Sa pages facebook 

L'Instagram 

Mots clés: