Replay du lundi 7 septembre 2020

Les volailles de l'Élevage Fermier Comtois, à Vyt-lès-Belvoir (25)

- Mis à jour le

À Vyt-lès-Belvoir (25), on trouve des volailles comme on les aime, y compris pour les fêtes ! Poulets, canards et autres pintades y sont élevées en plein air et aux bonnes choses d'ici. Et ça fait toute la différence !

On ne se marche pas sur les pattes à l'Élevage Fermier Comtois !
On ne se marche pas sur les pattes à l'Élevage Fermier Comtois !

Vous avez désormais envie de consommer autrement ? Vous repensez votre art de vivre ou vous réinventez un fonctionnement à la lumière de nouvelles valeurs ?

Les producteurs locaux, les circuits courts, les services de proximité... ça vous parle plus que jamais ?

Alors suivez-nous jusqu'à Vyt-lès-Belvoir (25), où Pierre élève ses volailles en plein-air et les nourrit aux céréales locales (maïs, blé, orge, ...) transformées sur l'exploitation.
Le canard mulard y est aussi promesse d'excellents foies gras !
Les productions de l'exploitation sont aujourd'hui essentiellement vendues sur commande, à raison d'une livraison toutes les quinzaines.

On fait du poulet, de la pintade, et du canard

Consultez le site de l'Élevage Fermier Comtois, son onglet dans l'annuaire de Locavor.fr, ou sa page Facebook, et faites connaissance avec tous les producteurs ou acteurs de la consommation locale et des circuits courts, tous les jours, 7h55, sur France Bleu Besançon !

Parce qu'ici, c'est "Circuits courts, et idées longues" !

Des volailles élevées en plein-air...
Des volailles élevées en plein-air...
... ou des œufs frais : C'est à Vyt-lès-Belvoir !
... ou des œufs frais : C'est à Vyt-lès-Belvoir !

Faites aussi un tour sur le site de Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux ainsi que des Jeunes Agriculteurs BFC, partenaires de ce RDV, grâce auxquels il n'y a jamais de court-circuit dans nos circuits courts !