Replay du jeudi 22 avril 2021

De la viande charolaise à Aboncourt-Gesincourt (70) avec le GAEC Intersaône

- Mis à jour le

Le GAEC Intersaône, situé à Aboncourt-Gesincourt (70, entre Port-sur-Saône et Jussey), a décidé de diversifier sa production et de la proposer en vente directe. Une démarche qui répond à l'envie d'aller "jusqu'au bout du métier" en mode charolaise !

Bienvenue au GAEC Intersaône, pays de la charolaise !
Bienvenue au GAEC Intersaône, pays de la charolaise !

Vous avez désormais envie de consommer autrement ? Vous repensez votre art de vivre ou vous réinventez un fonctionnement à la lumière de nouvelles valeurs ?

Les producteurs locaux, les circuits courts, les services de proximité... ça vous parle plus que jamais ?

Alors accompagnez-nous jusqu'à Aboncourt-Gesincourt (70, entre Jussey et Port-sur-Saône), où Émilie et ses collègues transforment et vendent la viande de leurs charolaises en circuit courtà la ferme ou en livraison – sous forme de colis de 5 ou 10 kg, conditionnés sous vide

Les gens ont découvert qu'ils aimaient cuisiner, et avec des produits de qualité le résultat est là, c'est encore meilleur !

Consulte la page Facebook du GAEC Intersaône ou son tout nouveau site internet, et faites connaissance avec tous les producteurs ou acteurs de la consommation locale et des circuits courts, tous les jours, 7h55, sur France Bleu Besançon !

Parce qu'ici, c'est "Circuits courts, et idées longues" !

Intersaône, Aboncourt-Gesincourt (70)
Intersaône, Aboncourt-Gesincourt (70)

Faites aussi un tour sur le site de Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux ainsi que des Jeunes Agriculteurs BFC, partenaires de ce RDV, grâce auxquels il n'y a jamais de court-circuit dans nos circuits courts !