Replay du dimanche 28 février 2021

"Leurre du repas", une micro entreprise pour des miniatures...à croquer

Une franc-comtoise trouve son bonheur dans les gourmandises sucrées ou salées sans prendre un kilo...mais quel est son secret ?

C'est tout petit, c'est tout mimi...on en mangerait !
C'est tout petit, c'est tout mimi...on en mangerait ! - Blaisine Quetin

Il était une fois, une véritable artiste prénommée...Blaisine (prénom que portait déjà sa grand-mère)...l'originalité est aussi dans les créations de cette montbéliardaise.

Passionnée depuis toujours par les loisirs créatifs, Blaisine s'est offert ses premiers pains en 2018....des pains de pâte polymère pour se lancer dans le modelage de miniatures, bijoux et accessoires. Et depuis l'an dernier, avec la naissance de sa micro entreprise "leurre du repas", elle s'est spécialisée dans la réalisation de miniatures gourmandes.

Ses créations en pâte polymère sont régulièrement combinées avec de la porcelaine, des breloques, des dentelles, des rubans et même des composants électroniques pour vous offrir des objets vraiment uniques et personnalisés.

Boucles d'oreilles sur le thème des hamburgers ou pendentifs en forme de pomme d'amour : comment ne pas craquer (ou croquer) pour ces gourmandises sucrées ou salées plus vraies que nature !

"leurre du repas" : c'est un site, une page facebook, un blog (avec des tutos !) pour manger des yeux ces créations appétissantes.

Et pour commander, inutile d'appeler le maitre d'hôtel, allez directement sur etsy.com, une plateforme très intuitive sur laquelle figurent toutes les fantaisies disponibles de "leurre du repas"...bon appétit bien sûr !