Replay du lundi 25 mai 2020

A Capbreton, la boutique Pierre Oteiza propose de la charcuterie locale

L'activité de nos commerçants et producteurs locaux reprend petit à petit. Il est important de les soutenir. Comment font-ils pour rouvrir ? Quelles sont les contraintes à respecter ? A Capbreton, la boutique Pierre Oteiza propose de la charcuterie locale.

Plateau de charcuterie "Pierre Oteiza"
Plateau de charcuterie "Pierre Oteiza"

A Capbreton, la boutique "Pierre Oteiza" vous propose de découvrir le jambon du Kintoa, le jambon de la Vallée des Aldudes, le saucisson des Aldudes, la saucisse sèche.... sans oublier le foie gras, confit de porc ou de canard, rôti de magret de canard.
Durant le confinement, l'entreprise a été obligée de fermer ses boutiques. En attendant, ils ont beaucoup travaillés sur leur site internet où ils font énormément de vente par correspondance.
L'impact économique de cette période est significatif. Ils mettent toutes leurs forces pour se relever et continuer leur activité.  

Les boutiques Pierre Oteiza rouvertes depuis le 11 mai

Ce n'est pas un retour à la normale mais les 11 boutiques "Pierre Oteiza" ont rouvertes leurs portes partout en France. L'affluence n'est pas de mise, et l'entreprise attend avec impatience la venue des touristes cet été.