Replay du vendredi 26 juin 2020

A Saint-Sever, la Ferme du Gay transforme la viande de porc

A la Ferme du Gay de Saint-Sever vous retrouvez une large variété de produits : frais, salaisons ou bien encore conserve...

Saucisson de la Ferme du Gay
Saucisson de la Ferme du Gay

En vallée de l'Adour, à la sortie de Saint-Sever, vous pouvez acheter les produits de la Ferme du Gay : frais, salaisons, ou conserves paysannes, sont en vente directe.
L'entreprise qui anciennement élevait des porcs est en pleine restructuration. Dorénavant, la ferme du Gay se concentre sur la transformation et la conserverie. Ils se fournissent chez un producteur local qui leur vend les bêtes qu'ils élevaient auparavant.  

La Ferme du Gay vend sur les marchés landais

Tous les samedis vous retrouverez les gérants de la ferme à Mont-de-Marsan, Saint-Sever et Hagetmau. L'occasion de pouvoir échanger avec la clientèle et expliquer concrètement en quoi consiste leur métier.
L'entreprise a été durement touché par la crise sanitaire que nous avons vécu. L'entreprise souhaite remercier sa clientèle qui a été au rendez-vous pour leur permettre de garder la tête hors de l'eau. Ils ont notés un record de fréquentation durant cette période.