- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Économie - Social
- La Ferme du vieux bourg à Castel-Sarrazin (40) fait de la vente directe depuis 35 ans.
La Ferme du vieux bourg à Castel-Sarrazin (40) fait de la vente directe depuis 35 ans.
Du haut de sa colline, la Ferme du Vieux Bourg à Castel-Sarrazin vous offre, en plus d'un panorama sur la chaîne des Pyrénées, une large gamme de produits fermiers issus de l'exploitation familiale.
Producteurs éleveurs de canards fermiers depuis de nombreuses décennies, Mélanie Laborde vous accueille au sein de l'exploitation familiale spécialisée dans l'élevage, le gavage et la transformation des canards gras.
Depuis 2014, la ferme du Vieux Bourg à Castel-Sarrazin s'est lancé dans l'élevage de porcs et engraissement de taurillons.
Trente ans de vente directe
La Ferme du vieux bourg fait de la vente directe depuis trente ans et travaille dans une démarche de traçabilité totale, permettant de garantir une qualité de produit irréprochable. Tous les produits sont disponibles dans la boutique, qui se situe au sein même de l’exploitation.
Aujourd’hui, ce sont 150 porcs et 4 500 canards élevés en plein air, cuisinés et vendus sur la ferme, sur les marchés et en livraison, avec pour objectif de satisfaire les plus gourmands et les fins gourmets.