Replay du mardi 13 avril 2021

« On va au resto » : grâce à la montoise Christelle Gourgues, une page ouverte vers nos restaurateurs

« On va au resto » la page Facebook destinée à aider les restaurateurs montois et des alentours fait de plus en plus d’adeptes. Christelle Gourgues en est son administratrice depuis le début, en novembre dernier.

Un petit plaisir à deux
Un petit plaisir à deux - On va au resto

« On va au resto » est une page Facebook, mais également aujourd’hui et sur tout le territoire, un site Internet et une application.
Pour les Landes et en particulier pour Mont de Marsan et ses alentours, c’est Christelle Gourgues, accompagnatrice à l’EHPAD Nouvielle qui gère la page Facebook depuis ses débuts, en novembre dernier.

Une recette qui fonctionne

Le principe est simple et ingénieux : la page Facebook « On va au resto » répertorie les restaurateurs qui proposent leurs menus à emporter, à livrer ou sur place dans un rayon de 30 kilomètres autour du Moun.
Les membres de la page, 7200 à ce jour, l’une des plus hautes de France, n’ont plus qu’à choisir parmi les différents menus et commander.
Christelle a réussi tout cela grâce à une énergie sans limite -c’est elle qui fait les Live sur la page- mais aussi grâce à l’aide d’Amandine et de Roger qui sont venus renforcer l’équipe.
Si vous aussi souhaitez aider les restaurateurs tout en vous faisant plaisir, n’hésitez pas.